10 nouveaux gagnants récompénsés par la Promo Ramadan

Ce mercredi 22 juin, 10 autres abonnés Orange ont pu repartir avec des lots offerts pour la Promo ramadan et partager ainsi davantage avec leur entourage.
En effet, à la suite du tirage effectué au sein de l’agence de Bellevue, les chanceux abonnés tirés au sort se sont vu remettre leurs lots par Miss RTG 2016, en présence des employés et du Directeur Marketing et Communication d’Orange Guinée tous réunis pour l’occasion au siège del’entreprise, à la Cite Ministérielle.
Bien entendu, un représentant de la LONAGUI et un huissier de justice ont supervisé la cérémonie pour garantir la conformité des résultats.
Les gagnants – domiciliés à Conakry mais aussi à l’intérieur du pays- ont été récompensés l’un après l’autre et ont, cette fois également, exprimés leur satisfaction.
Alpha Mamadou Boye Diallo, résidant à l’aviation : « je suis très content! Je remercie Dieu, ma maman et Orange Guinée. Votre promo est réelle puisque je suis la devant vous aujourd’hui avec ce chèque de 2.000.000 GNF pour lequel je ne peux que vous remercier. Je pourrai ainsi partager encore plus avec ma famille et mes amis»
Mme Makoto Cissé habitant à Boulbinet, a quant à elle gagné une ration alimentaire (composée de riz, huile, sucre) et n’a pu retenir son émotion, félicitant Orange pour cette promo. Mieux, elle a assuré inviter ses proches à y participer pour qu’ils puissent eux aussi gagner un lot.
Pour conclure, le Directeur Marketing et Communication a rappelé qu’Orange est très attentif à ses abonnés et veille les soutenir au quotidien. Il a surtout souligné qu’Orange pense également aux populations défavorisées en leur apportant des vivres durant ce mois Saint.
Vous aussi, vous pouvez tenter votre chance et gagner votre sounakhati de 2 millions de francs guinéens ou des rations alimentaires pour passer une bonne fin de Ramadan.
Le principe est simple, rechargez au moins 5000F et composez gratuitement *112#.
Encore bravo à nos 10 gagnants de la semaine !
Rdv au prochain tirage : le lundi 27 Juin !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire