Bah Oury inaugure les bureaux de l’UFDG à Nongo (photos)

bah oury

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) Bah Oury a inauguré samedi ses bureaux à Nongo Contéyah dans la commune de Ratoma. Devant ses partisans, M. Bah a tenu sa promesse de doter l’UFDG de bureaux qui répondent aux normes du moment.

C’est un bâtiment solide et imposant à six pièces avec deux grandes salles de conférence qui a ouvert ses portes au public dans la haute banlieue de Conakry.

Etaient présents à la cérémonie d’inauguration, Elhadj Boubacar Bocoum, membre du Bureau exécutif, Sacky camara, président par intérim du forum des cadres de l’UFD, Mamadou Barry, membre du Bureau exécutif –exclu, Lamine Keïta, membre de la fédération Ufdg France, Abdoulaye Diallo, membre du Bureau exécutif, Baba Alimou Barry, membre du Bureau exécutif et aussi Stephane Kaba, coordinateur du mouvement « Renaissance Guinée ». Photos…

ufdg

ufdg1

 

ufdg3

ufdg6

Par Mediaguinee

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




3 thoughts on “Bah Oury inaugure les bureaux de l’UFDG à Nongo (photos)

  1. Sylla

    Voici l’homme.
    Il ne faut pas réculer.
    Ils ne peuvent rien faire contre toi.
    Ils sont zeros. C’est toi le vrai chef de l’ufdg.

  2. pecos

    Avec Bah Oury, l’UFDG deviendra enfin un parti national car en ce moment ce parti est un rassemblement des ressortissants d’une même communauté.

Laisser un commentaire