200 ans de prison pour avoir violé un bébé de 18 mois

Eric Master, 29 ans, a commis un acte barbare sur un bébé en 2012. « Vous êtes vraiment un individu cruel », a souligné le juge Mark Trusock. L’individu passera le reste de sa vie en prison, comme le relate le Mirror.

Eric Master, un ancien garde côtier du Kentucky, a été condamné à 200 ans de prison. Comme le relate le Mirror, il a violé un bébé de 18 mois dans un motel en 2012 avant d’uriner dessus et de filmer l’ensemble de la scène. Il avait attaché les bras et les jambes de l’enfant pour parvenir à ses fins.

« Vous êtes vraiment un individu cruel. Nous devons garantir que vous n’allez plus jamais vivre en société », a souligné le juge Mark Trusock durant le lecture du verdict dans un tribunal du Michigan.

L’enfant toujours traumatisée
La vidéo a été retrouvée par la police américaine et le FBI sur des ordinateurs appartenant à d’autres pédophiles. Le mois passé, Eric Master avait déjà été condamné à 50 ans de prison pour plusieurs atteintes sexuelles sur mineurs dans l’état du Michigan.

Eric Master a reconnu avoir été victime d’abus sexuels durant son enfance. La maman de la victime a demandé au juge de maintenir Eric Master en prison. L’enfant est aujourd’hui âgée de 5 ans. Elle est toujours traumatisée.

In Mirror

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




One thought on “200 ans de prison pour avoir violé un bébé de 18 mois

Laisser un commentaire