Timbo : Alpha partout, Cellou Dalein ne va pas aimer ça !!!

Parti de Conakry sur un air de campagne musclé, le leader de l’UFDG Cellou Dalein Diallo n’avait jamais imaginé qu’il allait fixer son regard sur des banderoles en hommage au président de la République. En tout cas s’il doit accéder à la mosquée de la cité de Timbo. Lui qui ne rate aucune occasion dans son foutah natal pour affirmer son  »diktat » de leader incontesté.

A Timbo, capitale des Almamy, Alpha Condé est au ciel. Partout des banderoles magnifiant l’œuvre du chef de l’Etat guinéen sont visibles sur le mur de la mosquée (pour laquelle, il aurait contribué à hauteur de plusieurs milliards de francs guinéens) qui sera rouverte ce vendredi.

Déjà, des milliers de fidèles musulmans ont convergé vers cette cité religieuse du Foutah Djallon. Comment Cellou Dalein va-t-il s’y prendre ? Images…

timbo2

cellou 1

Le cortège de Cellou Dalein en partance pour Mamou

Timbo mosque

La mosquée de Timbo

 

C

Cellou Dalein ovationné par ses partisans

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




2 thoughts on “Timbo : Alpha partout, Cellou Dalein ne va pas aimer ça !!!

  1. Diallo Soul

    @ ce journaleux qui a écrit l’article, Pourquoi Cellou ne devrait pas aimer ça ? Vous voulez mettre du feu partout en Guinée. Ce n’est pas pour rien que Alpha Condé vous a tarité des incompétents et paresseux. Alpha Condé n’est pas t-il pas un guinéen comme Cellou? Un guinéen n’a t-il pas le droit de voyager partout en Guinée ?. Mr journaleux un journaliste doit être responsable et reflechi. Un seul article irreflechi publié peut mettre le feu en Guinée. Mr le journaleux en te lisant on comprend ton ignorance et la ou tu veux en venir est très dangereux pour le pays( Malinké ne doit pas aller au Foutah et Peul ne doit pas aller en haute Guinée) Pour quelle raison?
    Svp soyez responsable et arreter de publier les articles qui mettent en danger le pays. La démocratie passe par l’acceptation de l’opinion de l’autre,.

    S.p.v., publier des articles qui permettent aux Guinéens de se cultiver et d’avoir les competences civique qui restent des moteurs de la démocration et le developpement d’un pays.
    Diallo Soul

    Repondre
  2. Sylla

    Et alors?
    Mais qu’est ce qu’on a à foutre des états d’âme d’un individu?
    Vous allez beau vous demerder,mais une souris ne deviendra jamais un chat.
    Ceux qui voient ce monsieur en « leader » sont connus.
    Sinon pour le reste des Guinéens,c’est un simple ancien commis de l’État.
    On vous emmerde.
    Merde alors.

    Repondre

Laisser un commentaire