Le président islandais a préféré rester dans le kop avec ses compatriotes que la tribune officielle (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Gudni Johannesson, le président islandais de 48 ans, a refusé une place en tribune officielle au stade de France pour regarder la rencontre avec ses compatriotes.

Tout au long de son parcours, l’Islande aura apporté un vent d’air frais à l’Euro 2016. Malgré leur large défaite face à la France en quarts de finale du tournoi (5-2), les Vikings peuvent être fiers du chemin parcouru.

https://twitter.com/LdeCorbiere/status/748979592107585536

https://twitter.com/LdeCorbiere/status/749717680303767553

Comme l’Islande ne fait jamais comme les autres équipes, son président Gudni Johannesson, maillot islandais sur les épaules, a suvi le match France-Islande (5-2) au beau milieu des fans de son équipe au stade de France.

Le champagne? Non, merci
Gudni Johannesson, 48 ans, a précisé à CNN avoir refusé une place en tribune officielle pour regarder la rencontre avec ses compatriotes. Ce fut déjà le cas pour le huitième de finale contre l’Angleterre, lundi passé à Nice.

L’image a été largement commentée sur Twitter. Les comparaisons avec François Hollande, un président « normal », n’ont pu être évitées.

7sur7

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp