Comment publier vos messages Facebook dans plusieurs langues

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

 Facebook propose ses services de traduction pour permettre à ceux qui le souhaitent de publier automatiquement leurs messages dans plusieurs langues.

L’utilisateur Facebook qui possède de nombreux « amis » étrangers devrait apprécier l’initiative. Le réseau social est en effet en train de tester sa nouvelle fonctionnalité polyglotte.
Activation
Pour l’activer, rien de plus simple: il suffit de se rendre dans les paramètres linguistiques de son compte personnel (via « cadenas » dans le coin supérieur droit puis langue) et de modifier « Publications en plusieurs langues ». Une fois l’option débloquée, la case publication propose une traduction dans la langue de son choix.
Avantage
Il n’est pas instantanément possible de savoir si la traduction est irréprochable (probablement pas), voire compréhensible (pas forcément), mais la fonctionnalité présente l’avantage de rendre le message visible à votre contact étranger dans sa langue: il s’affichera donc, a priori, en français sur le fil d’actualité du francophone, en néerlandais chez le néerlandophone, en anglais chez l’anglophone, etc.
Futur
Le service est malgré tout largement perfectible mais n’en est encore qu’à ses balbutiements. Il annonce en tout cas déjà le futur des réseaux sociaux multilingues. À ce jour, 44 langues sont disponibles (avec des fortunes diverses).

 Source: BeGeek

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp