Le geste touchant de Obama à sa fille lors de son anniversaire

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le 4 juillet, c’est évidemment le Jour de l’Indépendance des Etats-Unis mais c’est aussi la date de naissance de Malia, fille aînée des Obama.

Lundi 4 juillet, alors que tous les Américains célébraient leur indépendance, Michelle et Barack Obama organisaient à la Maison blanche un barbecue pour les militaires et leur famille, une fête à laquelle était notamment conviés le rappeur Kendrick Lamar et la chanteuse Janelle Monae.
Après avoir rendu hommage aux soldats, il a indiqué que « le travail d’un père était d’embarasser sa fille » et a entonné un « Happy birthday » -repris par l’assemblée- en l’honneur de Malia, qui fêtait ses 18 ans. Visiblement touchée, celle-ci a rejoint son père sur scène pour l’enlacer.

Avec 7sur7

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp