ronaldo

Cristiano Ronaldo séduit par une hôtesse à l’Euro: La divine Céline fait le buzz

Elle avait tapé dans l’oeil du Portugais à Saint-Etienne, et elle était encore là pour lui lors de la finale de l’Euro 2016.

Lors de cet Euro 2016, le spectacle n’a pas été que sur le terrain avec les joueurs ou en tribunes avec les supportrices de charme venues des quatre coins de l’Europe. Il était parfois au bord du terrain, et Cristiano Ronaldo peut en témoigner. Le 14 juin 2016 à Saint-Etienne, alors que le Portugal faisait son entrée en lice dans la compétition contre l’Islande, CR7 se faisait remarquer d’emblée, non par pour un but exceptionnel, mais pour son plus beau sourire… adressé à l’une des hôtesses du stade Geoffroy-Guichard. Les caméras ont immortalisé cet instant romantique durant lequel Ronaldo s’est longuement retourné une deuxième fois pour regarder celle qui lui avait tapé dans l’oeil. Son nom : Céline Fischer.

L’anecdote va alors faire les choux gras de certains sites Internet et le magazine Oops y consacre même une double page, allant jusqu’à assurer que l’ancien compagnon d’Irina Shayk a bien l’intention de recontacter la belle une fois que l’Euro sera terminé et qu’il « ne pense qu’à elle depuis« . L’intéressée s’en amuse même sur Twitter, où son nombre d’abonnés a grimpé en flèche depuis cette involontaire médiatisation. Pas folle la guêpe, la belle de 24 ans en a profité pour faire sa publicité sur les réseaux sociaux viason book photo – car, oui, Céline est mannequin. « Si vous arrivez à me décrocher un shooting avec lui je paie le champagne!« , écrit-elle malicieusement dans un échange avec le journaliste du Parisien qui avait sorti le nom de la jeune femme.

https://twitter.com/ClineFischer1/status/747491284873523200

Sélectionnée parmi les nombreuses prétendantes au rôle d’hôtesse durant la compétition, Céline s’est retrouvée employée lors de différents matchs, que ce soit à Lyon pour Ukraine/Irlande ou bien France/Irlande du Nord… ou à Paris, pour la finale. L’UEFA et son partenaire Turkish Airlines l’avaient en effet retenue, avec une autre jeune femme, pour officier lors de l’entrée des joueurs sur la pelouse avant la finale. « Comme d’habitude je serai présente à l’entrée des joueurs. On ne sera que deux, je suis très heureuse d’avoir été choisie, a témoigné la jeune femme, jointe au téléphone par Le Parisien.fr. C’est très chouette comme histoire. Je le sentais que ça allait être France-Portugal en finale ! Je suis très chanceuse d’assister à un tel affrontement entre Ronaldo et Griezmann. Mais je soutiendrai les Bleus, évidemment ! »

Finalement, son pays de coeur a perdu, mais le Portugal de Cristiano Ronaldo (qui s’est d’ailleurs blessé à la 24e minute, contraint de sortir du terrain) s’est imposé. La belle histoire ne dit pas si la bombe brune a croisé à nouveau le regard du beau Cristiano, mais elle continue à recevoir des messages d’internautes certains que le n°7 portugais a bel et bien flashé sur la jolie Française. « J’aimerais bien! Mais faut rester réaliste« , a-t-elle répondu avec modestie à une internaute. Affaire à suivre…

Purepeople

https://twitter.com/ClineFischer1/status/752109025840472064

 

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire