Fin de récréation : au nom de l’UFDG, Bah Oury présente des excuses au grand imam de Fayçal

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Elhadj Mamadou Saliou Camara

Pour avoir rappelé que le soleil se lève à l’est pour se coucher à l’ouest, le grand imam de la mosquée Fayçal de Conakry Elhadj Mamadou Saliou Camara essuie la colère d’extrémistes pro-Cellou Dalein Diallo. Ils sont nombreux à vilipender -sur les réseaux sociaux- l’imam depuis son sermon de l’Aïd el Fitr, l’accusant d’avoir vendu l’islam au plus offrant appelé Alpha Condé, président de la République. Pourtant, Elhadj Camara, soutiennent des réligieux, n’a fait qu’interpréter ce qu’a dit l’islam à propos du chef.

Bah Oury, numéro 2 du principal parti de l’opposition guinéenne, apparemment agacé par la dérive des laudateurs qui ternissent, dit-il, l’image du parti, a comme sifflé la fin de la très longue récréation. Sur Gangan Fm, il a présenté les excuses du parti au premier imam de la grande mosquée Faycal.

« Ces propos sont tenus par des gens qui se disent de l’UFDG. Ils ternissent l’image du parti en se comportant de la sorte, sans que ceux qui se disent aussi responsables légitimes du parti, ne se prononcent contre cela. Je profite donc de votre micro, pour présenter des excuses, au nom de l’UFDG, au grand imam Mamadou Saliou Camara », a dit M. Bah qui multiplie, depuis son retour d’exil, des gestes d’apaisement.

Par Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. Ibrahim Yansane dit

    Les militants de l’UFDG de Cellou Dallein Diallo sont des tres mal éduqués

  2. abdoul ghadiri daff dit

    Mon frère met de l’eau dans ton vin car tu n’es qu’un frustré.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp