SOS pour  Joséphine Yombouno

Jean Baptiste Yombouno, instituteur, en service à Fria, lance une demande d’aide pour sa fille Joséphine, âgée de 8 ans, atteinte d’hémangiome depuis trois ans. Une maladie qui lui a valu une amputation au niveau de la main affectée.

«Cette maladie a débuté il y’a trois ans de cela lorsqu’elle était juste âgée de cinq ans,  elle s’est tout d’abord manifestée par une enflure apparue au dos de sa main à Fria ou nous avons commencé les traitements mais sans suite favorable. Ensuite on nous a transférés au CHU de Donka ou nous sommes longtemps restés sans succès, de là nous avons enfin été transférés à Ignace DEEN. C’est là  qu’on nous a dits qu’elle souffre de l’hémangiome et qu’il faut lui faire une  amputation et c’est à la suite de cette amputation que tout s’est compliqué. Et depuis ça ma fille ne fait que souffrir. Le traitement qu’elle devrait suivre est très couteux et ne peut être fait qu’au Sénégal ou en Côte d’ivoire. Et nous n’avons pas les moyens», a expliqué l’instituteur.

«Nous sommes aujourd’hui au bout de nos efforts et c’est pour cela que je demande l’aide de tout le monde, des associations, du Gouvernement, des ONG et tous ceux qui peuvent faire quelque chose pour que ma petite fille soit sauvée en retrouvant sa santé et je leur en serais éternellement reconnaissant, je les remercie d’avance», lace M. Yombouno.

Pour tout contact 

Jean Baptiste Yombouno, téléphone : 620 24 87 63      

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire