(Dara-Labé) Labé : ils violent une femme et mettent fin à ses jours

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Mardi dernier, c’est un corps sans vie d’une femme qui a été retrouvée dans la sous-préfecture de Dara-Labé, préfecture de Labé. Selon des témoins contactés par Mediaguinee, cette femme aurait été tuée la nuit par des inconnus. Après le constat des services de sécurité et des médecins légistes, la femme a été violée par ses bourreaux avant d’être tuée, témoigne Mamadou Bachir Diallo qui était sur les lieux du crime. « Lorsque le corps a été découvert sous le pont de Dara-Labé, les autorités ont été informées. Nous y sommes  restés jusqu’à l’arrivée des autorités, médecins et des agents de sécurité. Personne n’avait reconnu la femme assassinée. La gendarmerie et les médecins légiste, après autopsie, nous ont confié qu’elle a été violée puis assassinée quelque part avant d’être jetée sous le pont en allant vers le district de Kouraba. Elle n’avait aucune trace de blessure sur son corps sauf au niveau de ses parties génitales d’où l’idée d’un viol selon les médecins », dit un témoin joint au téléphone. Ajoutant que « finalement le corps a été inhumé a côté  du pont ». Interrogé, le premier responsable du district de Kouraba a laissé entendre qu’une enquête a été ouverte pour retrouver les coupables et éventuellement retrouver les parents de la femme. Histoire de mieux dessiner son profil.

Amadou Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp