Labé : le profil de la femme, violée puis assassinée, dessiné 12 jours après

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Comme annoncé dans nos précédentes dépêches, un corps sans vie a été retrouvé dans la sous-préfecture de Dara-Labé. Les faits remontent le mardi 26 juillet 2016. Mais, c’est seulement ce mercredi 3 août que la famille de la victime s’est rendue compte que la femme retrouvée morte était sa parente. Et ce, après plusieurs démarches, selon le mari de la femme. La victime  était mère  de quatre enfants. Elle était partie chez ses parents dans un village de Mombéya  pour une cérémonie de mariage. Et depuis, elle n’est plus revenue, raconte Mamadou Aliou Djigué le mari de la femme. « Ma femme a disparu il y a deux semaines. Elle  a dit à ces parents qu’elle partait à une cérémonie de mariage. Après la cérémonie, on ne l’a plus retrouvée. J’ai été informé. J’ai mené mes enquêtes jusqu’à ce que une parente m’a dit qu’il y a eu un corps retrouvé à Dara-Labé et que la victime a été violée puis assassinée. Pis, qu’elle a été déjà inhumée. Immédiatement, j’ai été à la radio GPP FM qui avait couvert l’événement. Les journalistes m’ont donné les informations  qu’ils  avaient. C’est ainsi que je me suis dirigé vers la gendarmerie. Ils m’ont montré les photos de la victime. J’ai naturellement reconnu ma femme.»

Aux dernières nouvelles, on apprend que l’enquête ouverte, n’a toujours pas été refermée.

Amadou Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp