Inculpé, Ousmane Gaoual rentre avec ses avocats, son procès renvoyé au 10 Août prochain

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ousmane Gaoual Diallo passera ce vendredi devant le juge pour répondre des chefs d’inculpation qui pèsent sur lui depuis son discours musclé de samedi dernier au siège de l’Ufdg.
Selon nos reporters sur place au Tribunal de première instance de Dixinn, un important dispositif sécuritaire est en place. Le député et ses avocats ainsi que les plaignants sont au tribunal.
« On vient de me notifier mon inculpation et ma traduction sur le champs au tribunal dans l’audience de ce matin pour être jugé », a posté Gaoual qui a dans un autre post remercié ceux qui continuent à le soutenir dans son épreuve.
« Merci au président de l’UFDG qui depuis hier est mobilisé pour ma libération avec tous ses contacts à travers le monde. Grande mobilisation des députés de l’UFDG et des responsables du parti au PM3 et à l’assemblée nationale pour dénoncer la violation de la procédure et exiger le respect de la loi.
Mes sincères remerciements à la jeunesse de l’UFDG qui nous donne le courage de combattre pour une société guinéenne plus ouverte et plus démocratique. »
Selon une source proche du dossier, le député de l’UFDG a été inculpé de plusieurs chefs d’accusations comme ‘’incitation et appel au meurtre, menace de mort et aussi outrage au chef de l’Etat’’.
Par Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. Bangoura dit

    Quelle joie! Je reconnais maintenant ma guinée parce que la justice ne joue plus avec ceux qui sont hors la loi et elle est là pour faire respecter l’autorité de l’Etat.Merci et je suis très fier parce que ce voyou égaré pensait qu’il était intouchable

    1. Diallo Soul dit

      @Bangoura, Ça se voit qu tu es vraiment un taré. De quelle justice? Cette soit disante justice fait fuir tous les étrangers du pays? Il est dit que quand tu creuses un trou par terre mieux vaut l’élargir car ne sait pas qui sera le premier à y être jété.
      Pauvre haineux, Cette saga ne fait que grandir ce Gaoul

      Va te soigner haineux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp