Dubréka: deux jeunes qui ont soustrait des biens sur des personnes mortes mis aux arrêts

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Compagnie de la Gendarmerie de Dubréka vient de mettre aux arrêts deux (02) présumés voleurs qui ont opéré lors d’un accident de la circulation survenu la semaine dernière, au secteur Tayiré dans la Commune Rurale (CR) de Khorira, préfecture de Dubréka, sur la Route Nationale N°3, rapporte le correspondant préfectoral de l’AGP.

Ces deux jeunes ont frauduleusement soustrait des biens sur des personnes mortes, lors de ce triste accident de la circulation qui a fait 08 morts. Des biens composés d’objets précieux et de numéraire.

Tous de Tayiré dans le district de Kangoliya, il s’agit de Abdoulaye Sacko, mécanicien de son état, célibataire père d’un enfant et de Alassane Touré, cultivateur, marié père de deux enfants. Ils se trouvent actuellement dans les locaux disciplinaires de la Gendarmerie.

Ils ont été découverts grâce à un autre de leur groupe, exclu pendant le partage du butin, qui les a dénoncés auprès d’un gendarme en service à Boké, qui a assisté au constat et à l’évacuation des blessés.

Saisi de la situation, le comandant de la Compagnie de la Gendarmerie de Dubréka, Emile Kpogomou a dépêché une mission pour procéder à l’arrestation de ces présumés voleurs et les remmener à Dubréka-ville.

«Au cours de leurs interrogatoires respectifs, les deux accusés ont reconnu les faits mis à leur charge», selon le commandant.

Dans les prochains jours, ils seront à la Justice de Paix de Dubréka où ils vont être fixés sur leur sort.

AGP

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp