Barack et Michelle Obama : la photo qui affole la Toile

C’est certainement le couple présidentiel le plus populaire du monde. En couverture du magazine Essence, Barack et Michelle Obama continuent d’écrire leur histoire.

https://twitter.com/Essence/status/773958478973038593

L’histoire de Barack et Michelle Obama continue de faire rêver le monde. Non seulement pour le chemin parcouru des bancs des plus grandes universités américaines jusqu’aux salons de la Maison Blanche, mais aussi pour l’image du couple uni que le président et la première dame forment depuis plus de vingt ans.

A eux deux, ils représentent la puissance et la réussite et leur love story passionne toujours autant les foules. Une histoire qui a en outre inspiré Hollywood, puisque leur rencontre et les commencements de leur relation ont été portés à l’écran avec la sortie du film South­side with you.

A l’aube de leur départ de la Maison Blanche, le magazine Essence, un féminin notamment lu par la communauté noire américaine, consacre son numéro d’octobre au couple présidentiel. Au détour des pages, les lecteurs peuvent découvrir l’envers du décor et la vie des Obama dans les sphères du pouvoir.

Cependant, une photo glissée à l’intérieur a particulièrement retenu l’attention du public, jusqu’à déclencher un buzz retentissant sur la Toile. Tout d’abord le romantisme du cliché révélant le couple complice et amoureux a suscité l’admiration. Un objectif de relation parfaite qui fait rêver les internautes, utilisant notamment le hashtag #relationshipgoal (« objectif à atteindre dans une relation »). Mais c’est bel et bien la First Lady qui a littéralement volé la vedette à son mari avec une silhouette et des courbes assumées provoquant l’admiration des femmes et l’émoi chez la gent masculine.

Particulièrement impliquée dans la lutte contre l’obésité avec son programmeLet’s move, Michelle Obama n’hésite pas à montrer l’exemple en appa­rais­sant dans des vidéos de boxe ou de danse. Un enga­ge­ment spor­tif qui, selon certains inter­nautes, transparait plus que jamais dans cette photo.

Purepeople

 

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire