Fin de lune de miel entre Cellou et Mouctar ? La section motard de l’UFDG menace de taper les récalcitrants (copie)

Fin de lune de miel entre le chef de l’opposition Cellou Dalein Diallo et son allié Mouctar Diallo des NFD ? Tout porte à le croire. Dans une déclaration en date du 16 septembre 2016 dont Mediaguinee détient copie, la section motard de l’Ufdg a demandé à tous ses responsables et membres de ne plus participer aux activités d’un autre parti politique. Au risque de se voir radier. Cet ultimatum –qui ne cite nommément aucun parti politique et mis à la connaissance du public seulement un mois après- n’est-il pas une réponse à l’accueil dont a fait l’objet Mouctar Diallo, candidat aux communales, samedi sur les terres réputées proches de Cellou Dalein Diallo à Ratoma ? Selon un politique joint par Mediaguinee, la motivation de cette déclaration n’est pas loin de punir un allié récalcitrant à qui on estime avoir tout donné.  Copie de la décision qui fait polémique…

DECLARATION

Conakry, le 16 septembre 2016

La direction nationale de la section motard de l’UFDG rappelle à tous les responsables de tous les niveaux, les antennes de Conakry et de l’intérieur, tous les membres et sympathisants, que la section motard est une structure de soutien au président de l’UFDG Cellou Dalein Diallo et son parti pour la conquête du pouvoir par les voies démocratiques. 
Par conséquent, elle informe que tout responsable ou membre qui participe aux activités sous toutes ses formes d’un autre parti politique va être purement et simplement radié de la section motard de l’UFDG.

La direction nationale appelle tout un chacun à la vigilance, au sens de responsabilité et à la bonne compréhension.

Elhadj Mdou Saidou Diallo

Le président section motard

section-motard

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




One thought on “Fin de lune de miel entre Cellou et Mouctar ? La section motard de l’UFDG menace de taper les récalcitrants (copie)

Laisser un commentaire