pogba

Paul Pogba entretiendrait une relation (amoureuse) avec une chanteuse camerounaise

Le tabloïd The Sun raconte ce mardi une étrange histoire au sujet de Paul Pogba. Le joueur français serait particulièrement bruyant au lit, au point de déranger les clients de l’hôtel où il réside depuis son arrivée à Manchester. Le clan Pogba a démenti catégoriquement.
L’ancien joueur de la Juve entretiendrait une relation avec une chanteuse camerounaise appelée Dencia, surnommée la « Lady Gaga africaine » à cause de ses tenues extravagantes. Le couple est apparemment très fusionnel, à en croire les nuisances causées lors de leurs ébats sexuels au Lowry Hotel de Manchester.

« Entre 3h et 4h du matin, il y avait des gémissements et des grognements qu’on ne pouvait pas confondre avec autre chose », a confié un client au Sun. « Ils n’avaient pas l’air de s’inquiéter de qui pouvait les entendre. Ça a duré une éternité. On aurait dit un film porno. Nous avons entendu à plusieurs reprises de gémissements ou des « Paul, bébé. » C’était très embarrassant. C’était impossible de ne pas l’entendre car elle était très bruyante. »

« Des mensonges complets »
L’histoire a fait beaucoup de bruit en Grande-Bretagne tout au long de la journée. Mino Raiola, l’agent de Pogba, est sorti de ses gonds sur les réseaux sociaux pour défendre son poulain. « Je suis content de constater que The Sun pense que Paul est aussi bon que ça mais c’est une histoire inventée. C’est leur marque de fabrique, je ne suis pas surpris. »

Dencia a elle aussi dû démentir. « S’il vous plaît, arrêtez de répandre de la m… Ce sont des mensonges complets. Je n’arrive pas à croire que quelqu’un puisse écrire de telles âneries. »

https://twitter.com/IamDencia/status/788281228986155008?ref_src=twsrc%5Etfw

#conscientious 👑 #Dj #Paris #pfw #lifestyle

A post shared by Queen Of Matamba 👑 (@iamdencia) on

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire