Elle risque la prison pour avoir été violée

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

En vacances à Dubai, une anglaise s’est faite violer et encourt aujourd’hui une peine de prison pour avoir eu des rapports sexuels en dehors du mariage, comme le rapporte Metro.
Une petite escale de cinq jours qui tourne au cauchemar. Alors qu’elle était de passage à Dubai, une jeune Britannique s’est faite violer tour à tour par deux Anglais qui séjournaient dans le même hôtel qu’elle; ils auraient même filmé l’agression, selon Metro.

Alors que ses deux agresseurs sont retournés rapidement vers leur pays d’origine, la malheureuse est contrainte de rester sur le sol des Émirats arabes unis; elle a, aux yeux du gouvernement du pays, enfreint la loi pour avoir eu des rapports sexuels en dehors du mariage, bien qu’elle n’ait pas été consentante. Pourtant victime, elle est considérée et traitée comme une criminelle.

Source:7sur7

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp