Urgent: la mère enceinte des quintuplés quitte Conakry cette nuit pour le Maroc

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Mieux vaut tard que jamais! Mme Dioubaté née M’Mahawa Soumah, la mère enceinte des quintuplés peut maintenant sécher ses larmes. Elle qui respirait à peine à cause du poids des bébés qu’elle portait, quitte Conakry cette nuit pour le Maroc. C’est le ministre de la Santé Abdourahamane Diallo en personne qui a remis ce soir le passeport à la mère qui avait perdu tout espoir.

La pauvre dame, admise à l’hôpital Ignace Deen avec une grossesse de cinq mois et demi a retrouvé le sourire.  Il y a peu dans sa cabine 2, lit 9, elle détressait: « Je suis inquiète vraiment. Je sais que je suis en danger et mon mari n’a pas les moyens. C’est pourquoi j’invite les autorités à nous venir en aide. Le président de la République qui est notre père à tous et sa femme. Les institutions nationale et internationale. Bref, tous les hommes sensibles à ma situation ».  Son appel est donc tombé dans les bonnes oreilles.

Par Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp