Avec la mort de Fidel Castro, Diego Maradona a perdu «un second père»

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Fidel Castro était «le plus grand» et comme «un second père», a déclaré samedi la légende argentine Diego Maradona à Zagreb, après l’annonce du décès du père de la Révolution cubaine Fidel Castro, à l’âge de 90 ans.

Diego Maradona entretenait une amitié forte avec Fidel Castro. (Presse Sport)
Après l’annonce de la mort de Fidel Castro, Diego Maradona, qui entretenait une relation forte avec le Lider Maximo, a fait part de son immense tristesse. «C’est une journée horrible. On m’a annoncé la mort de celui qui était le plus grand, sans aucun doute. Fidel Castro est mort. Je suis terriblement triste, parce qu’il était pour moi comme un second père», a expliqué Maradona à Zagreb, où il assiste à la finale de la Coupe Davis de tennis entre la Croatie et l’Argentine.
Avec AFP

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp