Gambie: la mère de Yahya Jammeh décède (Senego)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les résultats sont tombés, Adama Barrow remporte l’élection présidentielle en Gambie. Après 22 ans de règne sans partage, le président Yahya Jammeh perd le trône.

Selon Senego (site sénégalais), Jammeh a reconnu vendredi sa défaite après une nuit très tendue de décompte des résultats et aurait appelé le tout nouveau président, Adama Barrow, pour le féliciter.

La mère de Yahya Jammeh, considérée comme son gourou, est décédée, hier soir, ajoute le site sénégalais. Celle qui a toujours été au chevet de son fils pour l’assister mystiquement, n’est plus. Et comme par hasard, il perd les élections, écrit Senego.

*Senego est un site sénégalais qui dit avoir un correspondant à Banjul. Donc, le choix de citer cet organe n’est pas fortuit. En Gambie, tous les signaux de communications sont suspendus.  Mediaguinee n’est nullement responsable du contenu des infos sur la présidentielle gambienne en ligne.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp