Gambie: le nouveau président n’exclut pas de poursuivre Yahya Jammeh si…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Face aux journalistes ce samedi à son domicile de Banjul, le nouveau président élu de Gambie Adama Barrow a promis que les prisonniers politiques seront libérés.
« Je ne peux pas vous dire précisément quand, mais ils seront libérés. Ce sont des personnes qui se sont battues pour leur pays : ils voulaient le changement et c’est pour cela qu’ils ont été mis en prison. Il doivent donc participer au changement que nous sommes en train de vivre », dit-il.
Sur une éventuelle poursuite judiciaire contre Yahya Jammeh, Barrow est catégorique: « Je l’ai dit plusieurs fois : nous n’avons de comptes à rendre à personne. Si nous avons des dossiers à juger, nous le ferons. Nous respecterons la Constitution et les droits de chacun, mais la loi s’appliquera à tous. »
Par Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp