Mairie de Ratoma : Bah Oury nie avoir présenté (encore) un candidat

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le vice-président -exclu- de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) Bah Oury a nié avoir présenté un candidat pour la mairie de Ratoma.
« Je n’ai présenté d’abord personne pour les élections avenir. Seulement ce que j’ai dit c’est que tout le monde peut manifester le désir de se présenter. Mouctar Diallo a fait cas. Il y a eu des gens qui lui ont dit qu’il n’a pas le droit de le faire et pourtant il a le droit de dire qu’il veut briguer la mairie de Ratoma. Il y a aussi un certain Mamadou Barry qui a manifesté le même désir, il a aussi le même droit que les autres. Seulement que moi Bah Oury, je n’ai dit à personne de rester derrière le gouvernement. Seulement qu’il y a un nuage de poussière politique, nous devons attendre que cela s’arrête et que les gens puissent voir clair avant de parler d’autre chose » a confié à Mediaguinee le meilleur rival de Cellou Dalein Diallo, chef de file de l’opposition guinéenne.
Amadou Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé
620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp