orange

Promo Orange Money: Déjà 21 gagnants !!!

Pour finir la fête de fin d’ année en beauté et renforcer la fidélité de ses clients , la société orange Guinée a procédé ce mercredi 04 Janvier à la troisième remise officielle des cadeaux aux heureux gagnants du Promo Orange money de la semaine dernière. La remise a eu lieu à l’agence Orange -Guinée sise à Belle-vue, dans la commune de Dixinn.
Au compte de cet avant dernier tirage, encore sept heureux gagnants ont remporté chacun 1 million de francs guinéens dont six qui viennent de Conakry et un gagnant de l’intérieur du pays. Ce sont: Camara Aboubacar Sonfonia, Amadou Diallo Cimenterie, Camara Yela Ratoma, Diaby Doura Boké, Diallo Moussa Lambanyi, Koumbassa Alia koloma et Mariama Sacko Petit simbaya.
La responsable de la communication de Orange-Money, Mme Bah Mariam Dara a d’abord rappelé que c’est depuis le 1er décembre dernier que cette promo Orange money a été lancée. Et d’ajouter: « Pour pouvoir participer à cette promO , il faut tout juste utiliser son compte Orange money en effectuant les transfèrts d’argent , des retraits en payant des factures, faire des achats via orange money et le client, il est automatiquement enregistré au tirage du jour qui lui permettra peut-être de gagner les 1millons de francs guinéens ».
Après avoir reçu son gain, l’une des gagnante Sacko Mariam s’est réjouie de ce geste de Orange Guinée.
« La semaine dernière, j’ai juste fait un retrait de 30 mille et me voilà aujourd’hui avec une somme d’un million grâce à Orange Guinée. Je suis fière d’être une abonnée de la société Orange Guinée. Au début, je n’y croyais pas. Tous ceux qui ne sont pas sur Orange money, je les conseillerais d’y être parce que les 1 millions que je viens d’avoir, ce n’est pas du mensonge mais une réalité ».
Aussi faut-il noter qu’au cours de cette promo Orange Money, lancée depuis le 1er Décembre dernier, seul le numéro 624 44 44 44 est habilité à appeler les heureux gagnants.
Par Elisa Camara
+224 654 95 73 22

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire