Adduction d’eau: Lola, Yomou, Tougué, Lélouma et Gaoual  sur la liste en 2017 selon le DG de la SEG

Le directeur Général de la société des eaux de guinée (SEG) Mamadou Djouldé Diallo, a au cours de sa présentation des vœux de nouvel An à ses travailleurs,  le samedi  07 dernier,  annoncé  le démarrage  de quelques projets que sa direction va réaliser en cette année 2017. Parmi lesquels l’adduction d’eau dans cinq zones urbaines du pays  qui  n’ont jamais eu d’eau potable.

« Le projet d’adduction d’eau des cinq communes: Lola, Yomou, Tougué, Lélouma et Gaoual va enfin démarrer pendant l’année 2017 là « , a dit le DG de la SEG. Ajoutant que « les dossiers d’appel d’offres pour recruter l’entreprise parce que le bureau d’ingénieur conseil est déjà choisi. Le choix des entrepreneurs doit être fait à travers ses dossiers, ses dossiers contenaient quelques coquilles qui ont été corrigées et nous ont été retournés pour la vente et  pour le recrutement des entreprises pour conquérir à ce travail « .

Ce projet là aussi, renchérit M. Diallo, va effectivement commencer sous peu de temps. « Cela veut dire que l’année 2017 verra concrétiser beaucoup d’actions initiées il y a trois ans sous la houlette du Chef d’Etat et grâce à  son appui personnel ».

Par Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Commentaires

commentaires




One thought on “Adduction d’eau: Lola, Yomou, Tougué, Lélouma et Gaoual  sur la liste en 2017 selon le DG de la SEG

  1. koloma

    Toujours de la démagogie comme on le sait faire dans ce pays. Vive la privatisation de la SEG avec une nouvelle Direction a la hauteur. Wassalam

    Repondre

Laisser un commentaire