Retrait de la proposition de la mouvance: « cela n’entame en rien la position de l’UFR », (Baidy Aribot)

24 heures après le retrait de la proposition de la mouvance relatif au projet de l’amendement  du code électoral à l’Assemblée nationale, le député uninominal de l’Union des Forces Républicaines (UFR) de Kaloum, l’honorable Baidy Aribot déclare que sa formation politique maintient toujours sa position qui est celle du rejet du point 2 dudit projet de code électoral. C’était dans un entretien téléphonique réalisé ce mardi 10 janvier.

« Après le retrait de la proposition  de la mouvance, le retrait là n’entame en rien la position de l’UFR.  L’UFR, c’est l’UFR qui a un groupe parlementaire à l’Assemblée nationale. Le RPG, c’est le RPG. Donc,  nous maintenons notre position. Nous nous  battrons à l’Assemblée nationale  pour le respect des lois si cela n’est pas fait comme il se doit. Nous maintenons  encore une fois notre appelle à manifester  pour défendre les lois de la République… ».

Plus loin, il a précisé: « Ils se sont à copiner. Il ne faut pas que l’UFDG vient nous dire ici qu’il est de l’opposition puisse qu’ils sont ensemble encore une fois pour leur propre intérêt et non l’intérêt de la République. Donc, cela est terminé, nous dire que les gens se battent pour la démocratie et autres. C’est  terminé et personne ne peut nous convaincre maintenant pour dire qu’il se bat pour l’amour de ce pays. Chacun se bat pour ses intérêts et nous nous battons pour l’intérêt de la Guinée… ».

Par Elisa camara

+224 654 95 73 22

 

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire