Antonio Souaré s’offre Super V: ‘‘quand vous voulez tout décider seul, vous voulez faire tout, seul. Alors que vous n’avez pas ce niveau, ça nous amène à la catastrophe’’ (vidéo)

La Guinée est absente de la CAN qui se déroule actuellement au Gabon. Présent à la CAN, le président du comité d’organisation de la coupe d’Afrique en Guinée, Antonio Souaré, interrogé par l’émission ‘‘ça CANcane’’, regrette l’absence du Syli et en profite pour envoyer des piques, à celui qui tenait les rênes du football guinéen pendant les qualifications de la CAN du Gabon, Salif Camara Super V, par ailleurs son challenger redoutable pour la présidence de la Fédération guinéenne de football. ‘‘C’est par manque de professionnalisme que nous ne sommes pas là. C’est de l’amateurisme qui nous a amené là. C’est la vérité. Sinon, nous étions dans une poule où vraiment, on planait, on planait. Mais quand vous voulez tout décider seul, vous voulez faire tout, seul. Alors que vous n’avez pas ce niveau, ça nous amène à la catastrophe. Ce n’est pas la première fois. Désormais, il faut éviter cela. Il n’y a plus de sentiment dans le football. Soit tu le sais, tu restes. Ou tu ne sais pas, tu dégages’’, a lancé Antonio Souaré. Pour rappel, Antonio et Super V se livrent actuellement une véritable guerre de tranchée. Chacun voulant vaille que vaille contrôler le football guinéen au plus haut niveau.


In Guinee7, partenaire de Mediaguinee

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




One thought on “Antonio Souaré s’offre Super V: ‘‘quand vous voulez tout décider seul, vous voulez faire tout, seul. Alors que vous n’avez pas ce niveau, ça nous amène à la catastrophe’’ (vidéo)

  1. adrienmamydenis

    Pour une fois je suis d’accord avec quelqu’un
    le problème du foot en guinée est le manque de professionnalisme à tous les niveaux, la fédération plein de faux type et le syli qui accepte des joueurs sans club ou des reservices dans les club au profit des joueurs avec club et titulaire
    pourquoi ne pas faire comme au Sénégal, tu n’es pas titulaire tu joue pas à plus forte raison si t’as pas de club. mais quand le staff monnaie la sélection contre de l’argent voilà où on va

    Repondre

Laisser un commentaire