« Mon époux a une liaison avec ma fille depuis plus d’un an »

« Mon époux a une liaison avec ma fille depuis plus d’un an. Que dois-je faire? » C’est avec cette question déroutante qu’une lectrice du magazine américain Ravishly a interpellé la conseillère Erin Khar.

C’est le témoignage déroutant d’une mère de trois enfants. Jugez plutôt: son époux a une liaison avec sa fille depuis plus d’un an. Pas un collègue, pas un voisin mais son propre enfant.
« Je vis dans ce cauchemar depuis plus d’un an. Je n’ai plus aucun espoir. Je suis mariée depuis huit ans et j’ai trois enfants. Mon actuel compagnon n’est pas le papa de mes deux filles adultes. Je dépends de lui financièrement. »
« J’ai trouvé des lettres d’amour »
« En décembre 2015, j’ai découvert que ma fille âgée et mon époux actuel avaient une liaison. Je les ai confrontés mais je n’ai eu que des mensonges en retour. J’ai retrouvé des messages écrits entre eux. Ils se disent ô combien ils s’aiment. J’ai aussi trouvé des lettres d’amour. »
« Je ne peux plus rien faire contre ça. Ils n’arrêtent pas. Je suis dépressive, perdue, brisée, dégoûtée et blessée. J’ai besoin d’aide car je ne sais plus ce que je dois faire. Cette situation ne peut plus durer. Nous n’avons plus de relations sexuelles ensemble. Aidez-moi, s’il vous plaît. »
« Une situation toxique »
Trouver les bons mots n’a pas été une mince affaire pour Erin Khar, conseillère pour le magazine américain Ravishly.
« Je sais que vous dépendez financièrement de lui. Mais votre santé mentale vaut bien plus que n’importe quel maison ou n’importe quel compte en banque. Trouvez d’abord un rendez-vous avec un thérapeute et un avocat. Tentez de mettre de l’ordre dans vos affaires personnelles. Il est temps de prendre soin de vous. Plus tard, vous aurez l’occasion de vous inquiéter de cette relation entre votre fille et votre mari. Maintenant, il est urgent de sortir de cette situation toxique. Cherchez un environnement stable pour vous et vos enfants. Regardez de l’avant et ne revenez pas en arrière. Vous pouvez y arriver! »

Source: Ravishly

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire