Kaloum: elle tue son mari à l’aide d’un poignard dans la poitrine

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Yattara, deuxième imam (sur la photo) de la petite mosquée de la 5ème avenue, Kaloum (Conakry) a été tué par son épouse cet après-midi de vendredi 10 février. Selon des témoins, madame qui aurait assisté à un mariage n’aurait pas aimé des questions de son mari sur sa sortie du soir. ‘‘Si à mon retour de ma cérémonie, tu me demandes d’où je viens, je te poignarde’’, tel est le défi qu’elle aurait lancé à son mari. Son mari qui n’aurait pas pris au sérieux ses menaces, pose la question défendue au retour de madame. Celle-ci selon des témoins prit le couteau qu’elle planta en pleine poitrine de son mari.  Au moment de la publication de cet article, le corps de l’homme était envoyé à la morgue de Ignace Deen et sa désormais ex- épouse envoyée à la DPJ (Direction de la Police Judiciaire).

Source: Guinee7

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Phœnix dit

    Triste fait divers, un imam tué par sa femme. L’image d’une société à la dérive; l’autorité patriarcale désavouée par une amazone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp