Info Mediaguinee. Le concours Miss Guinée interdit jusqu’à nouvel ordre

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le concours Miss Guinée 2017 a eu un goût amer. Le ministre de la Culture, des Sports et du patrimoine historique vient de confirmer à Mediaguinee l’interdiction jusqu’à nouvel ordre du concours Miss Guinée.

« Cette élection miss n’est pas que suspendue. Elle est interdite jusqu’à l’élaboration d’un code d’éthique et de déontologie en vue de régir le fonctionnement des associations et concours de beauté en République de Guinée », a dit le ministre qui a assuré que son département en fera une priorité.

Le concours Miss Guinée 2017, organisé samedi dernier dans un hôtel de la place, a provoqué l’émoi de nombreux citoyens sur les réseaux sociaux. Certains ont affiché des images de jeunes filles très dénudées accompagnées de commentaires violents. Des réactions qui n’ont pas laissé de marbre d’autres qui ont vite rappelé que ledit concours existe en Guinée depuis plusieurs ans avec les mêmes ingrédients.

Par Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp