Labé : des bandits braquent une station de service et emportent 10 millions FG

L’insécurité continue toujours de régner dans la commune urbaine de Labé. Dans la nuit du  jeudi  9 au vendredi 10 février 2017, une station de service sise dans le secteur Thyndhel, quartier Madina, commune urbaine de Labé a été attaquée par « des bandits lourdement armés de fusils de guerre ».

Interrogé par Mediaguinee, le gérant de ladite station qui a requis l’anonymat a déclaré que près de 10 millions de francs guinéens ont été emportés par les malfrats.

« Dans la nuit du jeudi à vendredi derniers, nous avons été attaqués par des inconnus lourdement armés de PMAK. L’acte s’est produit vers minuit au moment où seul le gardien était sur les lieux. Ils l’ont attaché avant de défoncer la porte du bureau du gérant. Les recettes (10 millions de FG) de la journée qui étaient dans le tiroir de mon bureau ont été emportées », explique le premier responsable de ladite station.

Aux dernières nouvelles, une enquête a été ouverte pour traquer les malfrats. Ironie du sort, cette station de service braquée était la seule qui a fonctionné au moment de la dernière crise de carburant.

Par Amadou Tidiane Diallo, correspondant à Labé

+224 620 44 25 83

 

 

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire