62 millions d’euros par an: Rooney pourrait devenir le joueur le mieux payé de la planète

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Pour The Sun et The Mirror, Wayne Rooney ira en Chine d’ici le 28 février, date de la fermeture du mercato chinois. Il pourrait toucher 62 millions d’euros par an. Sky Sports se montre toutefois plus prudent.
Wayne Rooney, 31 ans, a tout gagné avec Manchester United (250 buts en 549 depuis 2004). Ces derniers mois, son temps de jeu a décliné avec José Mourinho. Malgré un contrat courant jusqu’en 2018, la question de son avenir se pose inéluctablement en Angleterre. La Chine lui fait aussi les yeux doux.

Largement devant Tevez
« La seule chose que je peux garantir, c’est que je ne pousserai jamais une légende de ce club vers la sortie. Donc demandez-lui s’il souhaite finir sa carrière ici ou s’il se voit partir. Je suis heureux de l’avoir, je ne veux pas qu’il parte. » a précisé José Mourinho.

Selon Marca, Wayne Rooney pourrait toucher 62 millions d’euros par saison en Chine. Il deviendrait ainsi le joueur le mieux payé de la planète, juste devant Carlos Tevez et ses 38 millions d’euros par an.

Les tabloïds s’enflamment
Un discours hésitant qui a poussé plusieurs tabloïds, dont le Mirror et le Sun, à assurer à leur Une ce mercredi que Wayne Rooney allait bien filer en Chine d’ici le 28 février (date de la fermeture du mercato chinois). Le premier tabloïd cité avance notamment que le vice-président exécutif de MU, Ed Woodward, a donné le feu vert à l’agent de Wayne Rooney pour négocier son départ en Chine, où le Guangzhou Evergrande de Luiz Felipe Scolari et le Beijing Guoan seraient les deux candidats à sa venue.

Mais selon Sky Sports, Wayne Rooney ne devrait finalement pas rejoindre la Chine cet hiver et bien finir la saison à Old Trafford. Il quitterait toutefois les Red Devils en fin de saison.

Source: The Sun, The Mirror, Sky Sports

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp