Sextape sur la toile: Guicopres frappe (légèrement) Makhou

5

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

De toutes les vulgarités du monde, l’acte sexuel auquel s’est livré le conseiller chargé du protocole du PDG de Guicopres s’incruste comme des coques dans les rochers.  Moktar Keïta (Makhou), c’est son nom, aidé d’un de ses amis, s’est joué violemment d’une fille dans un quartier chic de Conakry. Les images qui circulent sur la toile sont révoltantes et même sombres pour son entreprise. Le groupe Guicopres -dont le comité d’éthique dit se désolidariser de Makhou- devrait aller encore plus loin dans ses frappes. La sextape passe mal…

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

5 commentaires
  1. jean kamano dit

    Ce sont des faits révoltants qui ne sont acceptés que par les sauvages de la même racaille.
    KPC vient d’un milieu social très bas,il produit autour de lui les gens de ses basses conditions d’éducation.
    Quelle honte!

  2. Barry dit

    On peut bien condamner les 2 hommes mais surtout la femme. Comment une femme peut accepter à cause d’un plaisir insulter sa mère de la sorte? Pourquoi se laisser filmer? Pourquoi accepter de se partager entre son mec et l’ami de ce dernier? Condamner également la fille qui a publié cette tape sur internet. C’est quoi cette jalousie au point de salir toute une famille? A t-elle pensé à la mère de cette fille avant de publier sa vie privée? Combien en privé (qui font peut-être pire) on ignore et qui nous regarde pas? À quoi sert aujourd’hui la dignité, l’humanisme et le respect de soi et des autres? En même temps cette image certes ignoble et irrespectueuse servira de leçon à toutes celles qui seront tentées par les sextapes. Please nos sœurs, n’acceptez rien pour l’argent ou le luxe. Vous êtes appelées à vous marier, avoir des enfants un jour, alors gardez-en vous cette dignité qui vous restent. À nous les hommes, n’oublions pas que nous issus d’une femme, nous avons des sœurs et nos femmes qu’on aimerait pas voir dans cet état. Aussi les hommes d’affaires (car il y en a beaucoup) qui ont dans leurs téléphones les images vidéos des filles, effacez-les et arrêtez ces comportement car ça vous rattrapera un jour comme Makhou aujourd’hui.

  3. lisco dit

    Il faudrait en plus enquêter sur le statut sérologique de Makhou. C’est à ce niveau qu’on se rend compte que son comportement est criminel. Nahou Conté lui est un âne doublé d’un abruti.

  4. lisco dit

    Nouha Conté je voulais dire est un âne doublé d’un abruti. Avec sa petite quéquette qui rappelle un gamin de 2 ans, ça veut jouer à l’homme macho ! C’est un frustré qui pense que toutes les femmes sont contre lui et que quand il en a l’occasion, il doit savourer son « plaisir » de les transformer en objet sexuel. Quel bassesse ! Cela se comprend cependant. Tous ces deux chauds lapins sont des enfants de basse condition qui sont aujourd’hui enivrés par une « richesse » (à coups d’escroquerie et coups tordus) qu’ils ont récemment acquise. Qui disait que « Ce que tu es parles plus haut que ce que tu dis » ?

  5. Barry dit

    Mon frère lisco tu m’as tué

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp