Popodara (Labé) : un accident de la circulation fait au moins 2 morts

La route continue de faire des victimes à Labé. Dans la nuit du samedi 25 à dimanche 26 février 2017, un accident mortel s’est produit à Missidé Kollangui dans la sous-préfecture de Popodra. Au micro du correspondant régional de MEDIAGUINEE à Labé, un témoin affirme que c’est deux motos qui sont rentrées en collision et qu’une personne est morte sur place et qu’une deuxième serait entre la vie et la mort. Il déclare également que deux blessés graves ont été enregistrés.

« Hier nuit dans les environs de 3 heures du matin, deux motos sont rentrées en collision dans notre village Misside-Kollangui. Sur la première moto se trouvait un jeune originaire de la sous-préfecture de Lafou, préfecture de Lélouma et sa copine. Le jeune quand à lui, est mort sur place et sa copine est dans le coma. Sur la deuxième moto se trouvait deux jeunes originaires de Holladhe-Tokosserai. Eux sont grièvement blessés et se trouvent actuellement hospitalisés au centre de santé de Popodra », explique Thierno Kalidou Diallo, habitant de Kollagui.

Interrogé sur les causes de cet accident, notre témoin précise que toutes les victimes étaient en état d’ébriété et qu’ils roulaient à tombo ouvert.

Par Amadou Tidiane Diallo correspond à Labé

+224 620 44 25 83

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire