Ligue 1 guinéenne : Wakrya se rapproche du leader, Horoya

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le nouveau promu, le FC Wakrya de Boké, a mis la pression sur le Horoya AC, leader de la Ligue 1 professionnelle de football, grâce à sa victoire 1- 0 sur le Club industriel de Kamsar, lors de la onzième journée du championnat national disputée ce week-end en Guinée.

Ainsi, Wakrya est à deux points du Horoya AC, solide leader avec 23 points. Dans le même temps, le CI Kamsar fait une chute libre dans les bas-fonds du classement.

Quant à Horoya AC, en déplacement à Kindia, il menait sur le score de 2- 1 sur le terrain du FC Gangan, lorsque le match a été interrompu en raison de violences.

En difficulté depuis le début de la saison, le FC Soumba a dominé le FC Renaissance 1- 0 à domicile. Malgré cette victoire, le club de Dubréka est bon dernier avec 6 points, alors que le FC Renaissance trône à la septième place (17 points).

Autre club en difficulté, le Fello Stars s’est fait battre à domicile (1-3) par l’Atletico de Coléah. Du coup, Fello retombe à la onzième place (11 points) et l’Atletico grimpe à la huitième place.

Les résultats :

-Satellite FC- ASFAG 2- 1

-CI Kamsar- Wakrya 0- 1

-Soumba FC- Renaissance 1- 0

-Fello Stars- Coléah 1- 3

-Gangan FC- Horoya (AC 1- 2, interrompu)

-CO Coyah- AS Kaloum 0- 1

-Hafia FC- Ashanti (reporté)

APA

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp