De plus en plus d’hommes y ont recours: la chirurgie intime (vidéo)

Beaucoup d’hommes s’inquiètent de la taille de leur pénis. Le Dr. Abécassis (sur la photo), expert international en chirurgie intime, répond aux questions les plus souvent posées concernant l’allongement et l’épaississement du pénis.
Pourquoi les hommes viennent-ils vous voir?
Bien souvent, la taille du pénis chez l’homme est directement liée à son sentiment de virilité. Au-delà du succès professionnel, de la performance athlétique ou de la richesse personnelle, un pénis puissant est considéré comme une véritable manifestation physique de masculinité. J’ai commencé à effectuer des opérations de chirurgie intime en 1992; en tant que pionnier dans ce domaine, j’ai commencé par l’épaississement du pénis pendant plusieurs années avant d’ajouter l’allongement du pénis pour un résultat plus global. Actuellement, plus de 60% de nos patients viennent nous voir pour un épaississement, tandis que les 40% restants consultent pour une combinaison de traitements. Les demandes pour les liftings du scrotum et les prothèses testiculaires sont aussi en forte augmentation.

Quelle intervention proposez-vous pour l’épaississement du pénis?
L’épaississement est obtenu grâce à une greffe autologue de graisse (= greffe de la propre graisse du patient). Cette intervention permet à notre avis d’obtenir les résultats les plus précis et naturels.

Quel résultat peut-on espérer de manière réaliste?
Le gain potentiel pour un épaississement est de 1,5-2 cm de circonférence, visible au repos et en érection. Concernant la longueur, on peut obtenir jusqu’à 2-3 cm de plus dans la plupart des cas, mais ce gain n’est pas visible en érection.

Le lifting scrotal (aussi appelé lifting des testicules), qui consiste à éliminer l’excédent de peau, est aussi un traitement demandé. Quand un patient en a-t-il besoin?
Certains patients ont un excès de peau au niveau du scrotum. Cela est parfois une cause de complexe, spécifiquement à cause du problème causé durant le coït. D’autres raisons sont souvent évoquées, telles que l’esthétisme ou encore la gêne causée par ce phénomène lors de la pratique de certaines activités physiques.

Combien de temps prend la chirurgie, et combien coûte-t-elle?
L’intervention en elle-même prend moins d’une heure. Les relations sexuelles peuvent être reprises entre 2-4 semaines après l’intervention…

La première consultation est toujours gratuite et sans engagement.

Le Dr. Abécassis vous en dit un peu plus sur les techniques d’allongement et d’épaississement…

Source: 20minutes

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire