Trump sur écoute ? La Maison-Blanche adoucit le ton: « le président a employé l’expression ‘mise sur écoute’ entre guillemets »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Maison-Blanche a semblé chercher à adoucir les allégations lancées par Donald Trump à l‘égard de son prédécesseur Barack Obama, il y a un peu plus d’une semaine, affirmant que ce dernier ait placé sous écoute la tour Trump.
Le porte-parole de la Maison-Blanche Sean Spicer : “Le président a été très clair dans son tweet en parlant de mise sur écoute. Cela englobe plusieurs options de types de surveillance… Il y a eu de nombreuses choses qui sont sortis au cours des deux derniers mois qui semblent indiquer qu’il y a eu plusieurs types différents de surveillance pendant l‘élection 2016.”
Depuis qu’il a lancé ces accusations incendiaires, M. Trump ne s’est pas prononcé à nouveau sur la question.
Une date butoir, a été fixée à lundi, prochain, date à laquelle le département de la Justice doit fournir aux élus américains des éléments prouvant les allégations du président.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp