Coffre-fort plein d’argent emporté par des malfrats: Pita encore…

Dans la nuit du mercredi 15 au jeudi 16 Mars 2017, vers 2 heures du matin, des bandits lourdement armés ont attaqué la station -service de Gadha-petit, communément appelé Ciel pétrole.

Le gardien des lieux a indiqué que les malfrats était plus de 10 personnes. « C’est vers 2 heures du matin que des bandits lourdement armés, habillés en tenues militaires, ont pris d’assaut notre station-service. Ils m’ont ligoté avant de me jeter dans les toilettes. Par la suite, les malfrats ont cassé la première porte en fer, puis la deuxième en bois pour mettre main sur le coffre-fort qui était rempli d’argent. Avant d’aller, il ont pris également mon fusil de calibre douze avec 6 balles et mon téléphone », dit Amadou Diogo, le gardien de la station.

Interrogé sur la valeur du butin emporté par les bandits, le gérant de la station, larmes aux yeux,   confie que le coffre-fort était rempli. Et demande aux services de sécurité de l’aider à retrouver les malfrats.

 »Je ne connais pas la totalité de la somme dérobée,  mais ce qui reste clair, le coffre-fort était rempli d’argent, tout l’argent issu de la vente ces derniers jours était dedans. Nous lançons un appel à l’endroit des services de sécurité pour qu’elle nous aide à retrouver ces bandits », invite Alssény Bah, le gérant de la station de Gadha-petit.

Proprement malmené par les bandits qui courent toujours, le gardien a été transporté à l’hôpital préfectoral de Pita pour les premiers soins.

Par Amadou Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé 

620 44 25 83

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire