Dionfo (Labé) : Mamadou Djan, mariée et âgée de 14 ans violée par deux jeunes

Dans la journée du mardi 14 mars 2017, deux jeunes dont un en cavale ont violé une jeune mariée et âgée de 14 ans dans la sous-préfecture de Dionfo, préfecture de Labé. La victime du nom de Mamadou Djan revenait du marché lorsqu’elle a été interceptée par ses bureaux.

« Effectivement, c’est le mardi dernier que la femme de mon jeune frère en provenance du marché a rencontré des jeunes qui ont réclamé son numéro de téléphone. Je précise que lesdits jeunes parlaient en malinké et en soussou. La fille a refusé de communiquer son numéro de téléphone et a continué son chemin. Après les jeunes ont pris une moto pour la poursuivre avant de tomber sur elle.  Ils ont attaché la bouche de la fille et l’ont violée en pleine brousse. Lorsqu’ils ont fini, ils ont pris la poudre d’escampette. La victime est de 14 ans et ça fait au moins trois (3) semaine depuis qu’elle s’est mariée. Mais heureusement la victime a reconnue ses bureaux », explique Mamadou Saidou Diallo, le grand frère du mari de la victime.

En dépit du viol, Mamadou dian à été conduite au centre de santé de Dionfo. Quant aux présumés violeurs, l’un d’entre eux à été déféré à la justice, tandis que l’autre est en fuite. « La fille se trouve actuellement à l’hôpital pour les examens parce qu’elle souffre. L’un des incriminés à été arrêté par la gendarmerie et transféré à Labé. Le second est toujours introuvable. Le jeune arrêté du nom de Mamadou djoubairou est un habitué des faits. L’an dernier, il avait violé une autre fille », conclut-il.

Par Amadou Tidiane Diallo correspondant à Labé.

+224 620 44 25 83                   

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires


TAG


2 thoughts on “Dionfo (Labé) : Mamadou Djan, mariée et âgée de 14 ans violée par deux jeunes

  1. Touré Bakary

    bravo a la gendarmerie et j’en sûr qu’il ferons tout possible le reste de ses salopards qui nous la société et qui n’ont même pas de place …bonne chance au gendarme car c’est facile et je compati à la douleur de notre soeur …

    Repondre
  2. Barry

    Comment un habitué des viols, qui a encore violé l’an passé a pu être libéré si tôt pour en refaire de belle? Sequestrez-le et une fois privé de son zizi, il ne violera plus. Et je parie que ce sont les parents dans ces contrées qui mettent la pression sur la gendarmerie pour libérer leurs enfants bandits. Plus de pitié. Et de passage, attrapez aussi le mari de cette mineure de 14 ans car il est aussi pedophile On ne doit pas se taire sur ça aussi car il faut que ça s’arrête. S’ils voient qu’ils font la prison parce qu’ils ont marié une mineure, ben, ils attendront sa majorité. Que le mari ainsi que les violeurs soient tous punis. Et bon courage à la jeune violée car c’est dur ce qu’elle traverse

    Repondre

Laisser un commentaire