Un ‘’étudiant, une tablette’’: le ministre Mamy Diaby promet la distribution des tablettes pendant la semaine numérique

Au cours du lancement de la deuxième édition de la semaine de l’entrepreneuriat  numérique, ce lundi 20 mars à Conakry, le ministre des Postes, Télécommunications et de l’Economie Numérique, Moustapha Mamy Diaby a à son tour, annoncé  l’arrivée des tablettes promises par le président Alpha Condé. Ce sera, dit, pendant la semaine du numérique nationale prévue  du 19 au 22 avril.

Pour le ministre Mamy Diaby,  « à l’occasion de cette semaine nationale de l’entrepreneuriat dans les numériques, nous aurons l’occasion de présenter et de remettre les premières tablettes. Car, la commande ferme a été lancée ». Et d’insister: » Je vous dis et je maintiens à l’occasion de cette semaine, les premières tablettes seront présentées dans les prochains mois. Et on donnera tous les détails au niveau des guichets où les étudiants pourront aller accueillir ces tablettes ».

Selon les organisateurs de cette semaine numérique, 25 mille tablettes sont déjà commandées à ce effet qui seront vendues à un coût qui s’élève à 105 dollars.

Par Elisa Camara      

+224 654 95 73 22     

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire