Culture: Azaya annonce la sortie de son double album « Difangniya »

Ce mardi 21 mars, l’artiste guinéen Mohamed Azaya Kamissoko a au cours d’ une conférence de presse animée à Conakry, en collaboration avec la structure  » Musik 100 frontière », annoncé la sortie de son nouvel album intitulé « Difagniya ». Un double album composé de 16 morceaux audio et de 12 morceaux vidéos. La sortie est prévue pour les 20 et 22 Avril prochains à Conakry.
Selon Azaya, « la sortie officielle de ce concert dédicace de cet album ‘’Difagniya ‘’, est un album qui a été fait en Guinée. Parce que nous avons constaté qu’il faut voyager pour faire des albums de haut niveau. Mais, nous sommes fixés comme objectif de rester chez nous et faire tout de ce qu’on veut. C’est mon deuxième album après ‘’GNENESOUMA’’.

« Ce double album ‘’AUDIO et VIDEO’’ est composé d’un album Audio de 16 titres et un l’album Vidéo composé de 12 titres », a expliqué l’artiste.
Parlant de la particularité de cet album ‘’Difagni ya ‘’, l’artiste AZAYA de souligner: « c’est un album qui est riche en variété et en sonorité. Après le premier album ‘’Gnénèsouma’’, il y avait eu beaucoup de critiques et de suggestions. Donc, nous nous sommes fixés l’objectif de grandir afin d’affronter la scène internationale et affronter les artistes internationaux. C’est dans ce sens que l’album a été cuisiné (…) ».
Elisa Camara
+224 654 95 73 22

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire