Ronaldo vendu en 2019 ?

Alors qu’il a prolongé au Real Madrid jusqu’en 2021, Cristiano Ronaldo pourrait être vendu en Chine dans deux ans.
On pensait Cristiano Ronaldo lié au Real Madrid jusqu’en 2021, au moins. C’était en tout cas la volonté affiché par les deux parties, qui sont tombées d’accord sur une prolongation de contrat en novembre dernier. Mais selon Don Balon, les jours de CR7 à la Maison Blanche seraient comptés. Florentino Perez aurait effectivement l’intention de se séparer de sa star à l’issue de la saison 2018-2019.
L’attaquant portugais aura alors 34 ans et sans doute plus le même rendement. Certains trouvent même que son influence commence déjà à diminuer. Pour le président merengue, le moment serait idéal pour vendre le quadruple Ballon d’Or en Chine. Un transfert qui, vu les sommes folles dépensées par les clubs chinois, s’annoncerait comme l’un des plus retentissants de l’histoire du football.
Cela laisserait ensuite le temps au natif de Funchal, qui espère jouer jusqu’à 40 ans, de terminer sa carrière en Major League Soccer. Un projet auquel il pense. « C’est quelque chose d’intéressant et j’y réfléchis, bien sûr. Le niveau là-bas s’améliore. Je pense que ça serait peut-être possible », avait-il confié l’an dernier au magazine GQ. Alors, l’Asie avant les Etats-Unis pour Cristiano Ronaldo ?

Football.fr

 

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire