Ronaldo

Viol? « Une accusation répugnante et scandaleuse » selon Ronaldo

Cristiano Ronaldo se dit prêt à poursuivre en justice le journal allemand Der Spiegel, qui le soupçonne d’avoir acheté le silence d’une Américaine qui l’accusait de viol en 2009.
Cristiano Ronaldo entre en guerre contre Der Spiegel. Le journal allemand a défrayé la chronique vendredi en publiant un long article particulièrement dérangeant à propos de CR7. Selon l’hebdomadaire d’outre-Rhin, le quadruple Ballon d’Or aurait acheté le silence d’une femme qui l’accusait de viol en 2010. Les faits se seraient déroulés dans un hôtel de Las Vegas en 2009. Cristiano Ronaldo, qui aurait versé 375 000 dollars à la prétendue victime, a tenu à démentir formellement cette accusation, par le biais d’un communiqué publié par la société Gestifute, qui appartient à son agent Jorge Mendes.

« Le journal allemand Der Spiegel a publié aujourd’hui (vendredi) un long article sur des accusations visant Cristiano Ronaldo à propos d’un viol présumé commis en 2009, c’est-à-dire il y a huit ans. C’est du journalisme fiction. La victime présumée refuse d’être identifiée et de confirmer son témoignage. Les preuves reposent sur des documents non signés dont l’authenticité ne peut pas être vérifiée (…) »

Par le biais de son représentant, la star du Real Madrid se dit prête à contre-attaquer sur le terrain judiciaire: « Les accusations du Spiegel sont fausses et Cristiano va faire tout ce qui est en son pouvoir pour se défendre contre ce média. Cette accusation de viol est répugnante et scandaleuse ». Cette sombre histoire devrait donc se régler devant un tribunal.

Football.fr

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire