L’artiste Lama Sidibé rassure ses fans : « je ne suis pas encore mort »

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La voix de Horê Fello (Lama Sidibé) a annoncé ce vendredi 2 juin 2017 qu’il est encore vivant contrairement aux rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux cette semaine et qui ont annoncé sa mort. C’était sur la radio Espace Fm dans son émission ‘’Les Grandes Gueules’’.

Interrogé sur la question, il (Lama Sidibé) a rassuré ses nombreux fans qu’il est en bonne santé. « Je ne sais pas pourquoi les gens annoncent que je suis mort. Je ne sais pas franchement le motif,  et je ne sais pas qu’est-ce que j’ai fait pour qu’on continue à m’attribuer la mort. En tout cas, je ne crois pas fait du mal aux gens jusqu’à ce niveau.  Je n’ai pas peur de la mort car, nous sommes nés pour mourir. Mais pour l’instant, je ne suis pas encore mort », a déclaré entre autres l’artiste.

S’exprimant sur sa santé actuelle,  l’artiste Lama Sidibé a rassuré ses fans et mélomanes en ces termes : « ça va très bien. Je suis vraiment en bonne santé et tout va bien chez moi. Je ne suis pas du tout malade parce que j’ai repris mes activités », a-t-il rassuré.

Par ailleurs, l’artiste Lama Sidibé donne rendez-vous  aux publics mélomanes à Dinguiraye pour la fête de Ramadan. « J’irai à Dinguiraye pour faire la fête de ramadan avec la population InchalaHou », annonce-t-il.

Yaya  Drame

628-38-05-76    

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sylla dit

    Mais pourquoi un parti de merde comme l’Ufdg veut tuer Lamah Sidibé qui a pourtant chanté pour votre déplorable parti??
    Vraiment,l’Ufdg c’est de la merde.
    Je ne veux absolument pas de cette association de ressortissants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp