Après la défaite face à la Guinée, ‘’j’ai mal parce qu’on avait prévu jouer ce match pour Cheik’’ (Serge Aurier)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après la défaite (2-3) face au Syli national de Guinée, ‘’j’ai mal parce qu’on avait prévu jouer ce match pour Cheick Tioté [international ivoirien décédé à l’âge de 30 ans le lundi dernier en Chine alors qu’il participait à un entraînement de son équipe, le Beijing Enterprises]’’, a confié, dans sa conférence de presse d’après-match, le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Serge Aurier.

‘’Moi personnellement j’ai mal parce qu’on avait prévu jouer ce match pour Cheick’’, a souligné Serge Aurier, ajoutant que ‘’je pense que pour tout ce qu’il a fait pour la Côte c’était un hommage qu’on devait lui rendre mais on va continuer à se battre pour lui’’.

‘’Aujourd’hui le constat il est clair, on a souffert face à la Guinée qui est une bonne équipe. Défensivement on a pris beaucoup de buts’’ mais ‘’il faut être tolérant avec cette équipe parce qu’il ya beaucoup de jeunes et de binationaux qui viennent d’arriver’’, a-t-il expliqué avant de conclure, ‘’c’est un moment difficile pour nous. On va continuer à se battre pour rendre cette équipe meilleure’’.

Avec APA

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp