Après la défaite face à la Guinée, ‘’j’ai mal parce qu’on avait prévu jouer ce match pour Cheik’’ (Serge Aurier)

Après la défaite (2-3) face au Syli national de Guinée, ‘’j’ai mal parce qu’on avait prévu jouer ce match pour Cheick Tioté [international ivoirien décédé à l’âge de 30 ans le lundi dernier en Chine alors qu’il participait à un entraînement de son équipe, le Beijing Enterprises]’’, a confié, dans sa conférence de presse d’après-match, le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Serge Aurier.

‘’Moi personnellement j’ai mal parce qu’on avait prévu jouer ce match pour Cheick’’, a souligné Serge Aurier, ajoutant que ‘’je pense que pour tout ce qu’il a fait pour la Côte c’était un hommage qu’on devait lui rendre mais on va continuer à se battre pour lui’’.

‘’Aujourd’hui le constat il est clair, on a souffert face à la Guinée qui est une bonne équipe. Défensivement on a pris beaucoup de buts’’ mais ‘’il faut être tolérant avec cette équipe parce qu’il ya beaucoup de jeunes et de binationaux qui viennent d’arriver’’, a-t-il expliqué avant de conclure, ‘’c’est un moment difficile pour nous. On va continuer à se battre pour rendre cette équipe meilleure’’.

Avec APA

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire