LGFP: un Horoya AC remanié frappe fort le Gangan FC (4-0) !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

 

Une pluie de but s’était abattue hier mercredi 14 juin 2017 au stade du 28 septembre entre le Horoya AC et le Gangan, en match retard de la LGFP (Ligue guinéenne de football professionnel). Sans pitié le double champion en titre a infligé un cinglant (4-0) à l’équipe de la cité des agrumes (Kindia). Et ce, sans forcer son talent et surtout avec une équipe très remaniée. Aboubacar Kilé Bangoura a planté 2 buts, Dramané Nikiema 1 et Baffour Sébé également 1. L’équipe de Matam compte désormais 44 points et reste solide leader au classement général. Et tenez-vous bien elle lui reste encore 5 matches en retard. Son dauphin le Wakrya AC de Boké compte 39 points. Le Gangan FC méchamment battu reste toujours au bas du tableau. Et si le championnat était plié.

N’Famara Baga Bangoura

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp