Ousmane Gaoual Diallo : « je n’ai jamais traité Dr Fodé Fodé Oussou de démagogue »

Le député uninominal de Gaoual, Ousmane Gaoual Diallo a nié jeudi avoir traité Dr fodé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG de démagogue.

« Ce n’est pas du tout vrai parce que je n’ai pas dit que ces propos sont démagogiques. Je n’ai pas traité le vice-président de l’UFDG (Dr Fodé Oussou Fofana, ndlr) de démagogue. Ce que j’ai dit sur ma page Facebook est que ‘’ attention à ne pas verser dans la démagogie’’ », se justifie le conseiller politique de Cellou Dalein Diallo, lors de son passage dans l’émission ‘’face à l’info’’ de la radio Nostalgie fm.

Selon le député de Gaoual, « cette déclaration est une mise en garde. Ce n’est pas une accusation ni la qualification. Il faut bien comprendre le français et sa subtilité ».

« C’est dans les esprits tordus et malsains qu’on est allé déduire que Gaoual Diallo a insulté Dr Fodé Oussou Fofana », a-t-il déploré.

Poursuivant, le conseiller politique du chef de file de l’opposition rappelle qu’« il y a une chose qui est claire à l’UFDG. Je vous rappelle que quand on est allé à la présidentielle en 2015, mais c’est moi qui n’étais pas d’accord. Car je me suis exprimé et j’ai fait des articles pour dire que l’UFDG ne devrait pas aller aux élections. Lorsque le parti a tranché pour dire d’aller aux élections, mais personne ne m’a jamais entendu à l’encontre de ça. Donc cela veut dire que le débat à l’UFDG est ouvert tant que le parti ne tranche pas », a précisé Ousmane Gaoual Diallo.

Par Yaya  Dramé

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




One thought on “Ousmane Gaoual Diallo : « je n’ai jamais traité Dr Fodé Fodé Oussou de démagogue »

Laisser un commentaire