Coupe de la CAF: le Horoya AC au charbon ce mardi 20 juin 2017

Les poulains de l’entraîneur Victor Zvunka recevront ce Mardi 20 juin au stade du 28septembre le CF Mounana du Gabon en match retour comptant pour la 4ème journée de la phase de poules au compte de la coupe de la confédération Africaine de football.

À rappeler que le Horoya AC avait battu ce club à l’aller à Libreville il y’a quelques semaines sur le score 1-0.

Entendu que le club Gabonais est déjà éliminé dans cette compétition mais joue pour l’honneur.

Dans cette poule D,la bataille sera rude entre le Horoya AC,TP Mazembé et Super Sports avec pour enjeu deux places pour le prochain tour.

Pour cela il faudra que le Horoya AC mange du crocodile pour arracher deux victoires contre le CF Mounana et Super Sports à Conakry.

Invaincu depuis le début des phases de poules le Horoya AC totalise 5pts tout comme ses concurrents le TP Mazembé et Super Sports.

Le calendrier semble être à l’avantage des rouges et blancs de la banlieue de Conakry.

À ce stade de la compétition les matchs seront ouverts et même très acharnés.

Si le Horoya AC tire les leçons des précédents matchs disputés ce club devra tirer son épingle du jeux avec le moindre risque sans doute d’être en tête de cette poule D.

Pour cela les protégés du Président Antonio Souaré devront dès ce Mardi imprimé le ton de la qualification en venant à bout du CF Mounana.

Mission pas impossible pour les coéquipiers de SEKOU Ahmed Camara « Trezeguet »qui doivent mouiller leur maillot pour faire honneur à notre pays.

Le Horoya AC doit puiser aux tréfonds de ses ressources pour se retrouver à la tête du peloton et inscrire en lettres indélébiles son nom dans cette joute continentale.

C’est le vœux de tout un peuple.

Par Ibrahima Diallo, Liberté Fm

 

Commentaires

commentaires




One thought on “Coupe de la CAF: le Horoya AC au charbon ce mardi 20 juin 2017

Laisser un commentaire