Coupe de la confédération: le Horoya AC en tête dans la poule D

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Vainqueur de la double confrontation,les poulains de Victor Zvunka ont disposé ce mardi 20 Juin 2017 lors de la 4ème journée du CF Mounana sur le score de 1-0.
C’est le buteur du match aller Sekou Amadou Camara Treizeguet qui a inscrit l’unique but de la rencontre à la 81èm.
Que ce fut dure et pénible  pour le Horoya AC qui sera plutôt laborieux en fin de partie cette victoire des Hommes du President Antonio Souaré leur permet de prendre la tête de la poule D,avec 8points suivi du TP Mazembé et de Super Sports qui totalisent 6points et se sont séparés en Afrique du Sud sur un score nul et vierge de 0but partout.
Dans cette position le Horoya AC devra sortir toutes ses griffes en recevant Super Sports le 2juillet prochain à Conakry pour obtenir les 3points extrêmement décisifs avant d’aller à l’assaut du TP Mazembé de lubumbashi dans sa citadelle du Katanga.
Mieux qu’aujourd’hui le public du stade du 28 septembre devra plus que jamais mettre toute son énergie au service du Horoya AC,qui par moment présente des signes et c’est dans ces circonstances que le club Guinéen aura besoin de l’appui du douzième homme.
L’encadrement technique de son Côte n’aura pas droit à l’erreur parce qu’il serait insensé pour le Horoya AC si près de l’objectif car depuis de très longues années notre sport roi a besoin de se repositionner sur l’échiquier Africain,et cette fois devra être la bonne pour le plaisir de tous les mordus du cuir rond de notre pays qui voudrait voir ses Footballeurs tenir la dragée haute devant n’importe quel adversaire.
Antonio Souaré ne ménagera aucun effort pour que son plan quinquennale pour la résurrection qu’il veut porter dans la cour des grands,en cela que toute la Guinée devra l’accompagner pour l’atteinte de cette volonté de réussite du sport nationale qui a tant souffert de la mauvaise gestion antérieure et qui doit être replacé désormais sur orbite.

Par Ibrahima Diallo, Liberté fm

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sylla dit

    Voilà. C’est encore lui.
    Toujours avec ses phrases mal cousues.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp