Ghana : André Ayew attendu à Conakry, un prophète prédit la mort de son papa Pelé

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Pendant que son fils André Ayew est attendu ce mardi dans l’après-midi à Conakry, un prophète affirme que la légende du football du Ghana, Abedi Pelé, père des frères Ayew, mourra cette année. Dans une interview radio, le Prophète Reindolph Oduro Gyebi, a déclaré avoir fait un songe qui lui a révélé qu’une maladie étrange affligerait à mort Abedi Pele. Il a également affirmé que les Black Stars subiraient un crash d’avion en septembre.

Reindolph Oduro Gyebi, est le même prophète qui avait prédit le drame des chutes d’eaux de Kintampo qui a secoué la nation en mars dernier. Interviewé sur Abusua FM, une radio basée à Kumasi, le Prophète Gyebi a affirmé qu’une étrange maladie affaiblirait Abedi Pele et ensuite le tuerait. Le prophète, qui est le fondateur de la chapelle de la Couronne de Dieu à Kumasi, a ajouté qu’un ami proche de l’ancien champion serait à la base de cette attaque.

M Gyebi a demandé à Abedi Pele et à sa famille de beaucoup prier afin que Dieu fasse éviter la malédiction. Il a poursuivi en affirmant que les Black Stars subiraient un crash d’avion au mois de septembre indiquant qu’il essaye de rentrer en contact avec les responsables de l’équipe, afin qu’il puisse organiser des séances de prières qui, selon lui, permettraient d’éviter le désastre.

Avec Infosdaccra

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp